Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
5 avril 2013

Stage : travail à pied

Affiche Franck Petetin

Le week-end prochain, l'association vous propose un week-end animé par Franck Petetin : deux jours centrés sur le travail à pied des chevaux. Il est encore possible de s'inscrire avec son cheval ou bien en tant qu'auditeur libre à la journée ou sur les deux jours.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription sur le site : stage d'équitation éthologique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !
M
Bisous, Alrisha, Betty, Oxy, et bon dimanche à chacune !
A
Bon stage alors et avec du beau temps, je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les trois !
M
Bouh ... Je ne peux pas voir l'image ... Ni aller au stage, ce qui est une " punition " bien plus importante ! ;-)<br /> <br /> Ça doit être très intéressant et je vous souhaite un bon week-end, studieux et convivial .<br /> <br /> Et le soleil en prime !<br /> <br /> Bisous, Betty, Oxy, :-)
O
Raté ! Le "s", je l'avais ajouté à "le" et non à "stage"... <br /> <br /> Ouh, la, la... Vite au lit Oxygène ! ;-)
Association Cheval Nature du Sud Manche
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
  • L'association Cheval Nature du Sud Manche a pour but de regrouper les cavaliers randonneurs et promeneurs, les marcheurs avec équidé de bât... Bref, tous les amoureux du cheval, de l'équitation et de l'aventure pleine nature dans la Manche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité