Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
24 décembre 2011

La présentation du Trésorier

photo Dom

Dom et Quador (alias Gro'Mi)

 

Ma femme pratiquant l'équitation de randonnée de façon intensive, j'ai vite troqué mon VTT contre un cheval ! Premier cours pris en septembre 2006, j'ai tout de suite accroché. En avril 2007, j'ai sauvé de la boucherie Quador de la Lande, un trotteur de réforme (surnommé aussi la Grosse Mite en Chaussettes...).

En 2008, nous parcourons ensemble le Parc des Volcans d'Auvergne puis, infidèle, je laisse mon Quador en France et découvre le Haut Atlas Marocain avec un charmant barbe-arabe du nom de Massaoud.

En 2009, nous repartons en vadrouille sur les chemins du Pays de Brocéliande.

En parallèle, nous nous lançons dans le TREC, une discipline qui nous ressemble et dans laquelle nous découvrons une pratique équestre diverse nous permettant de progresser tous les deux.

 

Aujourd'hui, notre famille à sabots est grande : Petite Line, la ponette de ma femme ; Kenyanne Blue, une retraitée des courses de trot et sa fille Uska Karmibe ; et enfin, Traider de Leau, le trotteur de ma femme.

 

Nous espérons tous vous retrouver lors des journées équestres proposées par notre association !

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Cheval Nature du Sud Manche
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
  • L'association Cheval Nature du Sud Manche a pour but de regrouper les cavaliers randonneurs et promeneurs, les marcheurs avec équidé de bât... Bref, tous les amoureux du cheval, de l'équitation et de l'aventure pleine nature dans la Manche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité