TREC 74
Sortie du gué aux canards

Hier, l'association était en Bretagne à Grand Fougeray pour un TREC en équipe (niveau club élite).

Après un départ chaotique dans le brouillard, notre équipe flanquée d'un 9ème concurrent surprise (le chien s'étant invité pour l'occasion...) a pu profiter d'un POR technique. Des difficultés intéressantes, pas le temps de s'ennuyer ! Des vitesses parfois même un peu rapides compte-tenu des subtilités ou des exercices (notamment pour les azimuts).

La maîtrise des allures dans un chemin était parfaite avec une attente comblée par la présentation. Ça roule bien !

Après un repas pris au soleil, il était temps de repérer le PTV, très long et avec un temps limité à 8 minutes. Pas le temps de traîner, c'est l'occasion pour certains de faire de belles galopades ! Au programme, des sautants, des difficultés demandant calme, sang froid et maniabilité... Bref, un bon mélange !

L'attente pour les résultats a été un peu longue, peut-être suite à l'incident survenu dans l'après-midi : un cheval a paniqué et fui au galop dans la campagne ! Heureusement que Jonathy est un pro de la course à pied. Il a réussi à le rejoindre en courant !!! Bravo à lui.

Finalement, c'est une deuxième place pour notre équipe et surtout une bien belle journée passée ensemble ! Merci à toute l'équipe pour l'organisation !

L'album photos de la journée est en ligne ici !