Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
19 janvier 2013

Les oiseaux et la neige

Si vous partez aujourd'hui pour une balade à cheval dans la neige, vous croiserez peut-être quelques oiseaux ébouriffés dont ceux-ci :

DSCF5722
un merle

DSCF6015
une grive

DSCF6029
une autre grive

DSCF6038
et encore une grive ! (sont un peu mégalo ces grives ;) )

DSCF6017
un verdier

DSCF6021
encore un verdier 

DSCF6034
un rouge-gorge

DSCF6053
une pie

DSCF6057
une mésange bleue - un coup de vent, ça décoiffe !

DSCF6064
une mésange charbonnière et un verdier timide


Si jamais vous voyez une erreur dans mes propositions, n'hésitez surtout pas à me le dire pour que je corrige au plus vite. Je sais qu'il y a des pro des oiseaux parmi vous...!

Un grand merci à Oxy pour ces photographies ! Ma petite maison aux graines n'attire pas encore suffisamment d'oiseaux pour que je puisse faire des photos !

Bonnes balades à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si la nourriture leur plaît, les oiseaux reviendront. Alors, APN à portée de main pour immortaliser !
O
Super ! J'attends des photos des premiers petits gourmands ;-)
O
Merci pour cette programmation... Les petits oiseaux ont froid aux pattes en ce moment et ils ont besoin de calories... <br /> <br /> Vivent les mangeoires bien garnies et autres petites douceurs que les amateurs d'oiseaux leur réservent....<br /> <br /> Bises à toi Betty et bonne semaine
A
Merci du partage ! J'aime beaucoup ! Chez nous, graines sur les fenêtres et graisse dans des filets font bien des heureux ! Et ma passion de la photo est accentuée ! C'est une attention de tous les instants.<br /> <br /> S'il fallait que je parte à cheval, l'APN serait en bandoulière.<br /> <br /> Bises et bon week-end Betty !
Association Cheval Nature du Sud Manche
Publicité
Association Cheval Nature du Sud Manche
  • L'association Cheval Nature du Sud Manche a pour but de regrouper les cavaliers randonneurs et promeneurs, les marcheurs avec équidé de bât... Bref, tous les amoureux du cheval, de l'équitation et de l'aventure pleine nature dans la Manche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité